#FRA. Freak Real Aiming

Ce forum est actuellement fermer, mais nous avons un nouveau site, rejoignez-nous dessus: http://teamfra.shivtr.com/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

#FRA. Freak Real Aiming

Ce forum est actuellement fermer, mais nous avons un nouveau site, rejoignez-nous dessus: http://teamfra.shivtr.com/

#FRA. Freak Real Aiming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#FRA. Freak Real Aiming

Freak Real Aiming est un clan fun. Nous jouons à Wolfenstein Enemy Territory. Nous recrutons des personnes qui parlent le Français.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Recrutement Achille
Vous l'attendiez ;) EmptyLun 14 Aoû - 19:27 par Achille.

» recrutement Radical
Vous l'attendiez ;) EmptyLun 7 Aoû - 21:07 par Radical

» Welcome back le vrai !
Vous l'attendiez ;) EmptySam 5 Aoû - 12:35 par FuFuZzion

» welcome back... enfin presque
Vous l'attendiez ;) EmptyJeu 27 Juil - 23:27 par FuFuZzion

» x1Ma Présentation
Vous l'attendiez ;) EmptyJeu 27 Juil - 14:50 par Lo89LMan

» Candidature x1Ma.
Vous l'attendiez ;) EmptyJeu 20 Juil - 18:32 par x1Ma

» Projet Vidéo!
Vous l'attendiez ;) EmptyJeu 6 Juil - 14:18 par Lo89LMan

» Vive la fibre !
Vous l'attendiez ;) EmptyLun 3 Juil - 13:17 par Lo89LMan

» Y'a rien ?
Vous l'attendiez ;) EmptyMar 27 Juin - 20:38 par Lo89LMan

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

4 participants

    Vous l'attendiez ;)

    qu1tuss
    qu1tuss


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/02/2017
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Vous l'attendiez ;) Empty Vous l'attendiez ;)

    Message par qu1tuss Ven 24 Mar - 13:39

    Salut à toutes et à tous! Very Happy
    Quentin, 22 ans, j'habite à Saint Genis Laval (Lyon), 1m73, 76kg, 45 centimètres affraid  

    J'ai eu une scolarité classique jusqu'à la fin de ma troisième année de collège. study
    J'étais très manuel, très minutieux je me suis donc orienté vers un BAC Professionnel maroquinerie car passionné par le cuir.
    Après obtention du BAC, intérim pour prendre en maturité et découvrir le monde du travail (1 an), j'avais18 ans.
    Pendant cette année je passe en parallèle des (tests) pour rentrer en formation chez Hermès.
    Après 1 an et demi de formations j'obtiens mon contrat. sunny

    Côté sport, j'ai commencé le Judo à 5 ans, gros compétiteur je manque le pôle espoir à cause de 2 saisons gâchées par de grosses blessures, obtention de ma ceinture noir sur retour de blessure puis je mis le kimono au placard au bout de 13 ans de pratique en raison de changements de règles importants confused (Fédération de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )
    1 an sans sport je décide de reprendre une condition physique en m'entrainant avec mes propres connaissances durant 3 4 ans (en essayant de me perfectionner grâce à différents ouvrages et conférences et échanges study ). https://www.youtube.com/channel/UCpV0ureZMwwsu14ix-LvzLA (Deux vidéos qui témoignes de mes débuts)

    Il y a deux ans intoxication alimentaire qui me laissa dans un mauvais état (-10 kg) No .
    Par la suite des séquelles. Après moult péripéties et deux années difficiles moralement je parvins enfin à "apprivoiser mes soucis de santé".

    L'alimentation ne pouvant plus vraiment suivre Crying or Very sad , je mis un terme à mes projets dans le "body" pour reprendre mon autre passion (les sports de combats).
    Boxe chinoise (Sanda) depuis mi septembre 2016, après 1 mois de pratique je fais deuxième au Inter-Régional à Dijon et qualifié pour les championnat de France à Paris.
    Blessé il y a 4 semaines (rupture du LCA) lors de ma préparation physique.
    Le destin décide encore de me mettre un bâton dans les roues mais je n'ai pas encore dit mon dernier mots Evil or Very Mad , alors j'apprécie ma convalescence en reprenant Wolf ET.

    Je joue depuis 2012 mais de nombreuses et parfois longues coupures jusqu'aujourd'hui!
    J'ai été membre de GDC, TWC et de quelques team sur ETpro, au début j'étais une merde rabbit , j'y comprenais rien à l'anglais et en plus pendant 1 an voir plus je ne savais même pas que les cfg existaient bref j'ai avancé seul et c'est la première fois que je fréquente des FR sur le jeux.  lol!

    Malgré tout, j'adore rependre la bonne humeur autour de moi, j'aime savoir ceux que j'aime heureux et c'est ce qui compte le plus pour moi.
    J'adore rire et faire le con, gueuler et exprimer ma joie de vivre car j'estime que c'est pas 6 pieds sous terre qu'on le fera Wink!

    Voilà vous en connaissez du coup déjà pas mal de choses sur moi cheers  

    N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir I love you

    Votre qu1tuss king
    avatar
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 06/02/2017
    Localisation : France

    Vous l'attendiez ;) Empty Re: Vous l'attendiez ;)

    Message par Admin Ven 24 Mar - 15:03

    Aaah enfin Mdrrr magnifique présentation! Super parcourt de sport ... moi je continue le judo malgres les règles de merde et ca va encore changer xD

    A plus sur wolf
    FuFuZzion
    FuFuZzion
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 06/02/2017
    Age : 24
    Localisation : Au temple de la fufu

    Vous l'attendiez ;) Empty Re: Vous l'attendiez ;)

    Message par FuFuZzion Ven 24 Mar - 22:53

    Yooooooooooooooooooo qu1tuss !!

    Super ta présentation ! ( pour une fois tu fais mieux que moi Razz geek geek )
    qu1tuss a écrit:45 centimètres affraid
    AH moi c'est 53 elephant

    qu1tuss a écrit:c'est la première fois que je fréquente des FR sur le jeux.  lol!

    Et ya intéret que tu reste avec nous mon gros ! Basketball
    GreenFlow*
    GreenFlow*
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/02/2017
    Age : 23

    Vous l'attendiez ;) Empty Re: Vous l'attendiez ;)

    Message par GreenFlow* Ven 24 Mar - 23:02

    Il nous a fait un roman ^^ mais pas mal du tout Very Happy
    Encore un qui pratique un sport de combat.... Razz si j'organise des matchs de team et qu'on perd... on pourra toujours leurs péter la gueule lol! king
    FuFuZzion
    FuFuZzion
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 06/02/2017
    Age : 24
    Localisation : Au temple de la fufu

    Vous l'attendiez ;) Empty Re: Vous l'attendiez ;)

    Message par FuFuZzion Ven 24 Mar - 23:09

    Azy jfais pas de sport de combat mais un medic jsuis là (grosse tapête)
    avatar
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 06/02/2017
    Localisation : France

    Vous l'attendiez ;) Empty Re: Vous l'attendiez ;)

    Message par Admin Sam 25 Mar - 9:09

    Mdrr avec 2 gars qui font sport de combat greeny qui est italien jcrois , greeny il réfléchi pas il tape xD et fufu lui c'est branlette professionel il aveugle ses adversaires avec son sperm xD
    GreenFlow*
    GreenFlow*
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/02/2017
    Age : 23

    Vous l'attendiez ;) Empty Re: Vous l'attendiez ;)

    Message par GreenFlow* Dim 26 Mar - 22:07

    ouais d'origine Italienne et Russe Razz Twisted Evil king

    Contenu sponsorisé


    Vous l'attendiez ;) Empty Re: Vous l'attendiez ;)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:50